Dimanche 4 octobre 2015 : Course nature du Parc de Baillet en France

entete-2015-oct-4Nouveaux résultats corrigés en date du 7/10/2015

Résultats 5 kms
Résultats 10 kms
Résultats 15 kms

Publicités

14 commentaires sur “Dimanche 4 octobre 2015 : Course nature du Parc de Baillet en France

  1. très très déçu… j’ai participé aux 10kms, 14ème en 45’08 et je n’apparais pas dans le classement !… je me suis entrainé spécialement pour cette course, levé tôt le dimanche, j’ai payé mon bulletin d’inscription… je ne comprends pas d’où vient le problème ?… Une puce électronique à la cheville plus le chronométreur à l’arrivée… des personnes présentes sur la ligne d’arrivée peuvent témoigner de ma présence… j’ai demandé des explications à l’organisateur… j’attends… on m’a donc  » oublié  » j’espère qu’on va  » oublier  » aussi d’encaisser mon chèque d’inscription si l »erreur n’est pas corrigée… j’espère avoir une explication, merci par avance…

  2. Charles Pinte (dossard 178 sur le 5km)

    Bonjour,
    Une erreur s’est glissée dans le classement du 5km. En effet, je termine 4ème scratch (et non troisième car dans ce cas je serai resté à la remise des coupe ;-))
    Le 177 (M Peltier) me dépasse en fin de course et termine 3ème (et non 5ème) au scratch et 1er V1.

    Voilà!

    Merci d’avance pour correction.

    Ps: Le parcours était sympa et bien balisé, je reviendrai l’année prochaine avec des amis.

  3. A quoi sert la puce électronique ?!! je préfèrerai qu’on revienne aux anciennes méthodes à savoir récupérer les dossards des participants à et les classer par ordre d’arrivée… Pour ma part je ne pense plus participer à cette course…

  4. Bonjour,

    Erreur aussi dans le classement pour A. Lhermitte qui terminait devant L. Agassau. A quoi servent les puces électroniques si elles ne permettent pas de chronométrer et de classer correctement ?? Nous avons attendu deux heures une remise de récompenses qui a été faite n’importe comment avec pleins d’erreurs, puis deux jours pour enfin avoir le tableau des résultats…erroné. Je n’ai jamais vu une course aussi mal organisée au niveau des résultats (le parcours et les ravitaillements étaient parfaits). Cela ne donne pas envie de la refaire.

  5. Pour la 3ème année où je participe à votre course nature du Parc de Baillet, je constate que c’est également….la 3ème fois que de GROS problèmes existent…soit retard du départ ( informatique),soit TOUJOURS après les arrivées au niveau des classements (feuilles pas à jour,informatique ou chronométrage défaillants !!)
    De plus,cette année,vous avez (hormis les cadets !) ignorer les classements du 5km avec les récompenses (coupes ou médailles) annoncées et distribuées pour les 10 et 15 km.
    Les V1..V2…V3…Féminin et Masculin auront appréciés !!
    Un conseil: il va vous falloir changer de matériel informatique,soit de chronométreur car cela perdure et il en va de l’avenir de votre épreuve.
    Le bénévolat n’excuse pas tout,l’étant par ailleurs moi-même dans un autre domaine et depuis 15 ans.
    Prenez exemple sur d’autres épreuves…comme par exemple…la Montmorenceene…beaucoup plus difficile…..et à l’organisation au top !
    Je suis conscient ,avec votre équipe,que vous voyez bien ce qu’il convient d’améliorer.
    A bon entendeur
    Sportivement

  6. Décidément cela devient une très très mauvaise habitude !!

    Effectivement cela fait déjà plusieurs éditions et sur diverses courses de votre organisation que tout ça se terminent avec un grand très grand n’importe quoi du à votre système de chronométrage et aussi certainement du à votre chronométreur !
    Sans parler des remises de coupes pour récompenser les trois 1er de chaque catégories!
    Dernier très mauvais exemple ce Dimanche à BAILLETt! Du jamais vu !! un vrai foutoir !! (Alors que sur des courses bien plus compliquées tout se passe très bien ! Ex: La Montmorenceene )

    Nous comprenons que le bénévolat est un atout pour participer à ce genre de manifestation ! et que sans vous il n’ y aurait pas de course ! mais un minimum de professionnalisme serait quand même le bienvenu !
    Des amis ma compagne et moi même sommes vraiment très déçus de cette fin de course, alors que le parcours était lui sans aucun problème (Dommage!!!).

    J’ai aussi entendu pas mal de participants se plaindre de cette mascarade dans l’attente des récompenses!

    Nous ne sommes pas sur de revenir sur l’une de vos courses ! si rien ne change d’ici la.

    Sportivement

  7. Première et sympathique course à Baillet pour ma part ! Merci pour l’organisation, certes les résultats ont mis du temps à arriver mais sous le soleil de ce dimanche, ce fut un plaisir d’attendre ! Maintenant, nous attendons les photos !! merci encore et à l’année prochaine !

  8. Bonjour, est-il envisageable d’espérer avoir les photos dans la semaine ??? Ou peut-être est-ce prévu pour Noël ?
    Merci d’avance,

  9. Si c »est aussi bordélique que l’annonce des résultats et la remise des récompenses !!! c’est pas gagné pour les photos !!

  10. Oui….les photos…..peut-être avant la prochaine édition !!👿
    Je veux une photo de la table de chronométrage et du matériel informatique !😁

    • Pour les photos de la course,,la table de chronométrage et le matériel informatique il faudra attendre!!! n’oublions pas que nous sommes seulement au début de l’argentique !! 🙂 🙂 merci pour votre patience !! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s